Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News N°43 : Un flash-back du tome 17...

Après le titre du tome 18, nous vous dévoilons une news du tome 17 des Légendaires !

 

La news du tome 17, L'exode de Kalandre ! Le flash-back d'un combat qui s'annonce violent et qui nous montre, au premier plan, une méchante.. Que nous connaissons.. !

 

Enfin, si vous souhaitez voir les résultats du concours des 10 ans des Légendaires dans la catégorie 10 ans et moins, cliquez ici : http://leslegendaires-10ans.webnode.fr/news/resultats-du-concours-de-dessins-%3a-categorie-0-%C3%A0-10/

 

Comme d'habitude, le Livre d'Or ouvrira demain de 08h00 à 17h00 !

News N°43 : Un flash-back du tome 17...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dans le concours de dessin des moins de 10 ans, comment se fait-il que des filles de 9 et 10 ans savent maîtriser des logiciels de couleurs? o_O
Répondre
L
En fait je crois que pour la troisième c'est juste le flash de l'appareil photo ;P
N
Je ne sais pas pour la deuxième, mais la première je pense que c'est du coloriage au feutre, puis la troisième y'a juste un effet, le reste est manuel ^^ (ma préférée entre les trois au passage o/)
D
Houla, je me demande bien ce qui est arrivé à Shimy...
Répondre