Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome P-1] : News N°4 : Ça ne rigole pas avec Darkhell !

[Tome P-1] : News N°4 : Ça ne rigole pas avec Darkhell !

Voici un tout nouvel extrait des "Légendaires-Parodia" dans lequel Patrick Sobral nous laisse penser que si on avait eu Darkhell comme professeur principal... ça aurait donné ça. Et c'est franchement pas très gai ! Le deuxième spin-off des "Légendaires" s'annonce comme exceptionnel, et le premier tome "Héros En Délires" sortira début 2016 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
azerty?/
Répondre
J
qu'est-ce que tu raconte ??????????????????????????????????????
A
Slt ! J'aime beaucoup ton blog ainsi que cette BD. J'avais une petite question à te poser : comment fais-tu pour mettre un fond sur les cotés moi je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Enfin bref merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation :)
Répondre