Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les indiscrétions du ask de Nadou : Semaine N°2, du 25/11 au 1/12

Jeudi 28 Novembre : 

 

Bonjour :) Maintenant que tu as mis un pied dans le monde professionnel, est-ce que tu as pour ambition de continuer, quand la série des légendaires Origines sera terminée? En créant ta propre série, par exemple, ou en t'associant avec d'autres professionnels? 

Aucune idée je ne sais pas du tout de quoi l'avenir sera fait ! Mais je n'ai pas de projet personnel à l'heure actuelle en tous cas.

 

Bonjour ! Je voulais savoir, si Mr Sobral te le proposait, un nouveau projet après les origines. L'accepterais-tu ? Et quel Légendaire prends-tu plaisir à dessiner ? Bonne soirée ;)!!  

Je prends le plus de plaisir à dessiner Jadina, et pour le projet, je ne sais pas du tout, cela dépend du projet et si je réalise que je suis vraiment faite pour ce travail !

 

Coucou nadou :) je voulais te dire que j'admire vraiment tes dessins et ton talent ! et une petite question, shimy est mon personnage préféré, qu'est-ce que tu penses d'elle ? est-ce que tu prends du plaisir à la dessiner (même si tu n'as pas dû la faire beaucoup pour l'instant j'imagine :p) bisous! 
Je ne l'ai pas encore beaucoup dessinée et même si j'adore dessiner des elfes de manière générale, elle elle me pose encore quelques soucis, mais ça viendra ^^
 
Vendredi 29 Novembre : 
 
Bonjour :)! Je voulais savoir: quel passé des Légendaires preferes-tu ? (Celui de Jadina ? De Gryf ? ...) (même si tu ne les connais pas encore tous)
Pour le moment, celui de Gryf
 
FIN DE LA SEMAINE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article