Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Indiscrétions du Ask de Nadou : Semaine N°3, du 09 au 15/12

(Dernière MAJ) : 11/12 à 15h43

Lundi 09 Décembre :

Salut Nadou tout d'abord je veux te dire que tu es une dessinatrice extra et que le dessin que tu apporte aux Légendaires ma complètement conquis. Je voulais te demander si c'est pas trop indiscret c'est au sujet du personnage de Samaël est-ce vraiment un personnage auquel on s'attache ?

 > je pense oui, moi en tous cas j'y suis attachée !

 

Dimanche 15 Décembre :

Est-ce que l'histoire des Légendaires t'a séduite dès le début ?

Oui, ce n'est pas l'histoire à laquelle j'avais du mal à accrocher, c'est au design des personnages, le côté un peu "old school" avec les cheveux en bataille à la saint seiya, c'est pas trop ce que j'aime en général, et finalement je m'y suis fait et ça ne me dérage plus ^^

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Samaël ?
Répondre
G
Voilà un fan qui est bien informé... qui est ce Samaël et comment a-t-elle eu vent de ce personnage??! X)
Répondre
T
Samaël c'est un ami a Gryf dans le tome 3 des Origines je crois
Répondre
A
C'est qui Samaël?
Répondre