Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inauguration de la "Galerie des Fans-Art" le 1er Février

Nous avons un nouveau projet, pour vous chers fans. Une page sur le site, dédiée totalement à vos créations ! Elle s'appellera "La Galerie des Fans-art" et elle verra le jour le 1er Février.

Mais pour le moment, cette galerie est vide. Alors à vous de la remplir en nous envoyant vos créations (dessins, peintures, montage vidéos,etc...) à contact@leslegendaires-fan.com ou par Message Privé sur notre page Facebook.

Sur cette page, il y aura un thème tout les mois, et tous les mois, l'équipe du site désignera le "Fan-Art du mois" !

Alors à vos stylos :)

Inauguration de la "Galerie des Fans-Art" le 1er Février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vaut mieux pas que j'envoie mes créations x)
Répondre
P
Tu peux toujours essayer tu n'as rien à perdre après tout :)
A
Donc je peut envoyer un de mes dessin
Répondre
P
Pas qu'un seul tu peux nous en envoyer plusieurs
A
Je n arrete pas de dessiner Les Légendaires
Répondre
P
laors envoie-nous tes dessins ;)
L
surement :) Mais sinon renvoyez les moi
Répondre
P
Y aura-t-il les fan-arts déjà envoyés précédemment dans cette galerie ?
Répondre