Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 17] : News N°20 : Dispute en couple

[Tome 17] : News N°20 : Dispute en couple

Aujourd'hui, Mr Sobral nous offre un moment de lecture sur ce nouveau morceau du 17ème tome des Légendaires! malheureusement, C'est une petite dispute entre Gryf et Shimy même si ce bon vieux Gryf nous fera toujours rire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jeveuxpasquegryfmeure!jeveuxpasjeveuxpas!il est si bien avec shimy!
Répondre
J
Vous l'avez lu au moins ????
Répondre
S
J'adore ce couple ( : shimy et mon pers préférer et Gryf nous fais toujours rire !
Répondre
G
Ralala Gryf t'es vraiment stupide x)
Répondre
L
ahaha trè drole !
Répondre
É
loll j'ai penser a la même chose que lui la première fois que j'ais lue le nom loll
Répondre
L
Ah oui d'ailleurs c'est la première fois que j'écris sur ce site (les légendaires-fan) mais ça fait très longtemps que je vais dessus et il est tout simplement génial !!! Merci beaucoup à ceux qui l'on créé !!!
Répondre
L
J'ai vu sur le livre d'or que se serait Abyss qui ressusciterai Darkhell mais pas Elysio :(<br /> Ah oui et Artemus Del Con-qui-s'adord sera probablement le nouveau légendaire.
Répondre
J
Ah!Je sais!Shimy dit &quot;Le temps que tu trouveras un médecin&quot;, c'est parce qu'il est mourant!
Répondre
I
IL EST MOURANT!!! ON VOIT LA PROUVE!!!!!!
A
Non sans blages
G
Eh oui :)
A
PS a dit que c'était pour s'assurer qu'il est guéri que Shimy dit ça... Ca ne veut pas forcément dire qu'il est mourant...
J
Ou ça?
Répondre
I
Gryf est mourant.On voit une ligne devant.
Répondre