Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome O-3] : News N°36 : Allergie aux piqûres

News de la semaine, Gryf nous fait une petite allergie aux piqûres. Mais vous savez ses bêtes la faut pas trop les maltraiter... Noter également que l'on peut reconnaître nos personnages mystérieux apercus en News N°33 : D'étranges personnages

Résultat en image :

[Tome O-3] : News N°36 : Allergie aux piqûres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Peut etre des elfes
Répondre
G
Ces blessures viennent sûrement de son entraînement de Monslaves! ;)
C
Je pense pas, je crois que ce qui dépasse de leur capuche, c'est pas une oreille, c'est un nez... Moi perso ce qui m'intrigue, c'est ses bandages, à Gryfouchou, parce que qui dit bandages, dit blessures, mais du coup, il les a eu où, ses blessures ?