Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[FAN-ART] : Danaël et Shimy ensemble ?!

Voici un Fan-Art de Laeticia. Elle nous a dessiné Danaël et Shimy dans une situation qui ne devrait ni plaire à Jadina, ni à Galatée et ni à Gryf d'ailleurs ! N'hésitez pas à nous envoyez vos fan-arts à contact@leslegendaires-fan.com !

[FAN-ART] : Danaël et Shimy ensemble ?!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super bien fait, bien joué :)
Répondre
I
Jadina n'est pas Humaine main Danaël est un.Shimy ne peut pas être avec Gryf car il est mourant.Vous devez me croire.
Répondre
S
Trop bien fait !!!!!!!!!! .........mais aaaaaaaaaah !!!!!!!!
Répondre
A
c'est très bien dessiné, bravo ! (mais aaaaaaaaaaah !!!)
Répondre
L
vous dessiner très bien bravo !!! et ce sont mes perso préféré alors je ne peux que aimer !! merci encore !!!!
Répondre
L
moi aussi ce sont mes personnages preférés
L
Merciiiii de l'avoir publié !!
Répondre
M
Derin
L
merci !
F
Tu dessine super bien