Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°108 : Ikaël comprendra qui est réellement Artémus

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°108 : Ikaël comprendra qui est réellement Artémus
  • Ikaël sera le premier à comprendre qui est vraiment Artemus Del Conquisadore
  • Dans la précédente news, les autres ne sont pas en état de combattre
  • Ikaël, en tant qu'espion va comprendre quelque chose qui a échapper aux Légendaires
  • Kalandre sera présente sur la page bonus du tome 17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jai vu une image ou danael a tuer ikael qui moi j'éspére que c'est pas la fin pour lui .
Répondre
Y
A mon avis, Ikael le comprendra dans le 17 mais il ne dira de quoi il sagit que dans le 18, pour faire durer le suspens.
Répondre
D
Tome 18 il va avoir Shimy au bord de. La mort c tout pour aujourd'hui
G
Ce perso m'inquiète un peu...
Répondre
I
Artemus Del Conquistador cache un secret au légendaires et on dirait que Ikaël a trouvé le secret, en espinnant les légendaires !!!!!!!!!
Répondre