Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 17] : News N°34 : Au coeur des ruines

Patrick Sobral nous dévoile une fois de plus un nouvel extrait du Tome 17, qui est sur le point d'être achevé :

[Tome 17] : News N°34 : Au coeur des ruines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai l'impression que ces deux là ne s'aiment guère... il suffit de voir la tête (en fait on ne la voit pas!) d'Halcyon lors de la renaissance de Danaël pour se dire qu'il n'était pas particulièrement pour!
Répondre
I
T'as raison. Halcyon attend mal avec Danaël.
L
eu.....non......je ne crois pas .... mmm une boussole magique .... elle indiquerai quelle directions ??? je pense que la boussole indique ce que cherche danael et halcyon ..
Répondre
I
Tu veut dire Les Dynaméïs.
J
Moi, je n'ai jamais eu l'impression que Halcyon aimais Danael et l'inverse non plus...Là, on peut dire qu'il sont en train de se &quot;disputer&quot; et peut-être que Halcyon a pris une arme pour &quot;tuer&quot; danael&quot;....<br /> <br /> C'est une hypothèse...
Répondre
A
C'est une carte
Répondre
I
Merci
S
La boussole est un objet qui indique le Nord, mais comme elle est magique, elle doit surement indiquer une autre direction
I
C'est quoi une boussole magique!!!!!!!!!
S
J'ai vue sur le livre d'or que quelqu'un avait posé la même question que moi, en fait c'est une boussole magique
I
Je crois que tu as raison mains je suis quand même pas sûre.
S
Que tient Halcyon dans sa main?
Répondre
I
Non ce n'est pas un arme.
A
Il tien une arme comme il s'attende pas vraiment … c'est à suivre
Y
Danael est en train de s'éloigner lentement mais surement des dynameis.<br /> Il reviendra donc avec les légendaires, à mon avis, mais il sera peut-être trop tard.
Répondre
I
Mais Kalandre va pas laisser Danaël s'éloigné des Dynaméïs, elle va faire quelque chose ça c'est sûre.
I
Je vous avez dit que Danaël voulait gagner la confiance des légendaires.