Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 17] : News N°35 : Tome 17 fini !

Patrick Sobral nous annonce que le Tome 17 est désormais terminé ! Mais pas de répit, pour le Pamplemousse qui travaille déjà avec Nadou sur le prochain tome des Légendaires-Origines, Shimy ! Découvrez un nouvel extrait de ce tome désormais terminé :

[Tome 17] : News N°35 : Tome 17 fini !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wooooo ta de la cervelle toi !!! javou c'est posssible ...
Répondre
Y
J'ai une mega révélation !!!<br /> Dans une news, on voit Amy et Jadina attaquer un ennemi inconnu, et on voit dans celle d'aujourd'hui Jadina bléssée gisant à terre.<br /> Or, patrick sobral a révélé sur le livre d'or qu'on verrait Dasyatis dans le 17 et que jadina perdrait le combat et qu'elle était mal en point car elle a été empoisonnée. Et les tentacules de Dasyatis sont justement pleines de poison !<br /> Amy et Jadina attaquent-donc Dasyatis et Jadina se fait blesser par les tentacules empoisonnés de Dasyatis, ce qui fait qu'elle peut mourir car elle est peut etre insensible aux armes etc, elle peut mourir a cause de l'antimag ou du poison.<br /> Jadina est donc peut-etre la légendaire qui va mourir.
Répondre
Y
Y faut d'abord le faire valider par l'éditeur, le faire relire, l'imprimer, le commercialiser...<br /> Y'a encore du boulot, quoi.
Répondre
M
Fini pourtant le tome 17 sort dans 2 mois!!!
Répondre
I
Nooooooooo!!!!
G
Maintenant on attend patiemment... raaah chuis pas patient!!! x)
Répondre
I
C'est finiiiii!!!
Répondre
A
Dommage qu'il sorte toujours a la même date.....
Répondre