Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°118 : Spécial Tome 18

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°118 : Spécial Tome 18

La Fin de l'Histoire - 2015 :

  • Les Légendaires seront effondrés devant le cadavre de Ténébris, mais ne sauront pas qui est le coupable
  • Artemus peut voir si une personne est proche de la mort, mais ne controle pas ce pouvoir, qui a un lien avec sa cape
  • Jadina ne sera pas guéri du poison, mais elle n'en mourra pas
  • D'autres Légendaires pourraient mourrir
  • Les circonstances de la mort de Ténébris vont être faussées
  • Le monstre sur la page bonus du Tome 17 sera la créature la plus gigantesque que l'on ai jamais vu dans la série
  • Le troisième oeil de Kalandre lui est apparu à l'âge adulte
  • On reverra Kamila et Astérion et pas que en flash-back
  • Quelque chose de particulier doit arriver lors de l'alignement des lunes
  • Danaël va changer
  • Shimy fusionnera encore sa magie avec Jadina
  • Razzia cherchera à venger Ténébris

​Shimy - 2015 (P.39 crayonné) :

  • L'elfe élémentaire, Kalgon, est un homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A ce qui parait Danael serait "controlé" par Kalandre
Répondre
D
est que danael est un clone
Répondre
D
comment tu le sais ?
X
Malheureusement le tome 18 ne sortira que dans 1 ans et non Ténèbris est morte pour de bon
Répondre
I
Et en plus de ça Danaël n'est pas un clône
I
Danaël a tuer tenebris à la fin du tome 17
D
comment tu sais que ténébris est morte pour de bon
I
D'autre legendaire vont mourir!!!!!!!!!! J'ai dibs a Gryf!!!!
Répondre
E
Bonjour,j'éspere que le Tome 18 va bientôt sortir! Parce que je suis au Tome 17,et le 18 a l'air trop bien ... Mes est ce que Ténébris va revivre dans le 28? :'( Voilà! Sa me tarde que le 18 sorte <3 Au revoir!
Répondre
B
moi aussi j'ai hate que le tome 18 sorte mais j'aimerais que jadina reste la meme je la kiffe trop§§§§elle est trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!<br /> VIVE LES LEGENDAIRES QUE TU BOHNEUR AVEC EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!