Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 18] : News N°4 : La véritable apparence de Kalandre

Pour Noël, Patrick Sobral nous dévoile un grand détail concernant le Tome 18. Comme vous le savez tous, Kalandre est mi-elfe, mi-dieu. La voici donc sans sa fausse peau magique :

[Tome 18] : News N°4 : La véritable apparence de Kalandre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'aime pas kalandre
Répondre
C
moi j'aime pas kalandre
Répondre
I
Olololo
Répondre
Y
c'est moi ou a la page 46, galatée n'est pas rassurer quand kalandre récupère les pierres divines ?
Répondre
S
Alors là, sa change vraiment de la Kalandre que l'on avait l'habitude de voir sous son " casque".
Répondre
J
les pierre lui serviron à fabriquer une terrible arme (l'image bonus du tome 17)
Répondre
L
un peut moche et un peut belle
Répondre
J
si elle est mi -elfes mi- dieux pourquoi elle a besoin des pierre
Répondre
M
Dans le tome 17 on voit qu'elle et les dynaméis sont méchants et qu'ils vont utiliser les pierres pour détruire un truc ou faire autre chose.
Répondre
A
ils vont detruir la planete ou les dieus se sont refugié
D
Elle fait plus maléfique
Répondre
I
Elle est pied nue ?
Répondre
I
Elle ressemble mechante
Répondre