Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez la première page du tome 18 !!

Découvrez la première page du tome 18 !!

Voici comme promis, la toute du première page de "La Fin de l'Histoire", dont la sortie est prévue en Octobre 2015 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c qu'un mitho et chui partie sur google image et il a tué Shimy devant Gryf
Répondre
D
le sale menteur
Répondre
S
l'image que vous montrer la est tout bonnement sublime <br /> d'ailleurs j'ai trop hâte de lire le tome 18 <br /> a plus!
Répondre
S
l'image que vous montrer la est tout bonnement sublime <br /> d'ailleurs j'ai trop hâte de lire le tome 18 <br /> a plus!
Répondre
M
Naaaaaan !! Putain mais maintenant je veux trop lire la suite >O<
Répondre
G
quand razzia va savoir que c est danael il va rage grave
Répondre
K
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Répondre
L
Youpi ? Pourquoi youpi ?
P
j'adore ténébris et elle est morte<br /> j'en pleure encore ...
Répondre
I
Pas moi!!!!!! Ténébris est venu juste pour Razzia!!!
L
Moi c'est pareil... :(<br /> Mais cette page est juste magnifique ! (Même si elle est pas vraiment réjouissante...)
I
Un sacré bordel !!!!!!!!!
Répondre
L
Tout à fait raison ^-^
C
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
O
j'ai trop hâte de lire le tome 18 (même si,les seines sont un peut violentes)
L
Pardon, pour la première raison j'ai oublié quelque chose, je reformule: Je ne comprends pas; Ténébris est morte, et même si je ne l'aimais pas, je ne dis pas cool...
Y
Cool !!!
Répondre
K
Je pencais que l agenda serais le 1 fevrier. Trop plateeeeeeeeeeeeeeee.
L
Je ne comprends pas; Ténebris est morte; même si je ne l'aimais pas... Et si c'est pour le fait que le tome 18 sorte en octobre, j'aurais préféré qu'il sorte en février