Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couverture du Tome 18 fuite sur internet !

Grand moment aujourd'hui, puisque la couverture du dernier tome du 2ème cycle des Légendaires, La Fin de l'Histoire, est disponible ! Nous ne la mettrons pas sur cet article afin d'éviter ceux qui ne veulent pas être spoiler, mais vous pouvez la voir en cliquant ICI !

Des avis ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'y croyais trop!!! vous êtes méchant... mais c'est drole comme blague! :)
Répondre
C
Je prefere ne pas la voir tout simplement parce que j'aime avoir des surprises et que ça se fait pas pour Patrick Sobral, il fait tout son possible pour garder le suspense et etre cassé comme ça c'est injuste
Répondre
C
Mais attender... C'etait le premier avril hier????!!!!!
Répondre
C
Je prefere ne pas la voir tout simplement parce que j'aime avoir des surprises et que ça se fait pas pour Patrick Sobral, il fait tout son possible pour garder le suspense et etre cassé comme ça c'est injuste
Répondre
F
MDRR
Répondre
P
Waouh !!<br /> Elle est trop... Stylée !!!<br /> xD
Répondre
O
Tant que ça ne vient pas directement de vous comme avant ! Ah ah :P
Répondre