Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome 18] : News N°18 : La résurrection d'Astérion

[Tome 18] : News N°18 : La résurrection d'Astérion

Patrick Sobral nous a dévoilé un extrait du Tome 18 cette semaine, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la résurrection du frère jumeau de Kalandre : Astérion ! Cela promet un programme palpitant pour la suite de la série !

Autre actu, du côté de la JPE, Patrick Sobral vous conseille de prendre de quoi boire, car de base, il fait déjà très chaud, mais avec les températures annoncées ça va être encore pire ! Alors soyez prévoyant ! De plus, le maître pamplemousse, nous dévoilera qui est le personnage qui perdra un oeil dans le prochain tome !

N'oubliez pas de nous suivre sur Snapchat, pour suivre notre livestream de la JPE le Samedi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que se sera Kalandre qui perdra un œil c'est sur et certain car elle en a trois,donc elle va en donné un à son frère pour qu'il vit
Répondre
P
Dommage, c'est un mec et perso je paris soit sur Danaël... Ou Artémus. <br /> <br /> Je pense Danaël car ptêtre que a personne qui lui crevera l'oeil en même temps tentera de la libérer en brisant son auréole <br /> <br /> Et je pense Artémus malgré que j'aime beaucoup ce personnage car pour la bonne raison, le 3/4 des personnages dans cette bd VEULENT SA MORT ! Donc ca m'étonnerait qu'il ressorte tranquillou, sans rien, le ptit grincheux o/