Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS : De la couleur pour le Stories de Crisse et déjà des recherches pour CDD4 !

Rassurez-vous, on est toujours là et on continue de vous informer sur Les Légendaires ci-dessous !

La mise en couleur du tome STORIES – TÉNÉBRIS a commencé il y a quelques semaines sous le pinceau numérique de FRED BESSON…
C’est aujourd’hui au tour du bateau pirate, que je vous avais déjà dévoilé à ses étapes précédentes, d’être montré ici dans sa version finale !!!

Patrick Sobral

Ce tome pourrait-il s'intituler Ténébris et l'Île des Pirates ?

Ce tome pourrait-il s'intituler Ténébris et l'Île des Pirates ?

Depuis la fin de la semaine dernière, je travaille activement(quand mon pauvre dos le permet) sur le tome 4 des CHRONIQUES DE DARKHELL (hé oui déjà !).
Ce tome sera particulièrement excitant à réaliser puisqu’on entrera avec lui dans une nouvelle période chronologique de la série qui se déroulera 5 ANS après les événements du tome 3 !
Je suis actuellement sur les recherches de nouveaux looks qu’auront certains personnages, comme...

Patrick Sobral

KOGAN

KOGAN

FLEUR DE FOUDRE

FLEUR DE FOUDRE

Que pensez-vous de ces premiers jets de nouvelles tenues ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article