Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Editions Delcourt dévoilent une page du tome 2 des Légendaires-Origines

Après l'affiche promotionnelle, les Editions Delcourt ont dévoiler une page du deuxième tome du spin-off Origines dans leurs magazine Planète 68 : 

planete-68-1.jpg

(Désolé pour la qualité :/ )

Texte : 

  • Qu'est-ce que je m'ennuie ! Y'a rien pour s'amuser dans ta chambre ? (Halan)
  • T'as qu'a te jeter par la fenêtre ! Ca, ce serait super amusant !! (Jadina)
  • Aussi amusant que de passer la soirée à faire tes devoirs ?! (Halan)
  • C'est pas un précepteur que t'as, c'est un tortionnaire !! (Halan)
  • Ne dis pas de mal du professeur Vangelis si tu tiens à tes dents ! (Jadina)
  • Au moins, il s'interesse à moi, lui.... (Jadina)
  • ... pas comme mes parents. (Jadina)
  • Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? (Jadina)
  • Hé ! (Jadina)
  • Mais tu vas me lacher à la fin ?! (Jadina)
  • On n'a pas le droit d'aller dans cette partie du palais (Jadina)
  • Chuut !! Je crois que j'ai entendu une voix (Halan)
  • Ta conscience peut-être (Jadina)
  • Je crois que ça vient de cette pièce... (Halan).

Texte Delcourt : 

  • Dès son plus jeune âge, Jadina est élevée pour devenir reine d’Orchidia. Mais la jeune princesse ne semble pas rêver de cette destinée royale, au grand dam de sa mère. C’est à l’aube de ses 16 ans, jour de l’épreuve du bâton-aigle, que tout bascule… Entre un amour impossible et les complots fomentés par sa propre famille, Jadina forgera ce caractère de battante qui fera d’elle une puissante Légendaire !
  • le + PlanÈte Un grand bravo à Patrick Sobral et Nadou qui ont remporté, lors du 40e Festival d’Angoulême, le Prix du Meilleur Album Jeunesse pour le premier tome des Légendaires – Origines. Après Danaël et Jadina, suivra un troisième épisode centré sur Gryf. Quant à la série-mère, Les Légendaires, elle se poursuit en librairie dès octobre prochain avec son lot de surprises, d’actions et de révélations !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai découvert et acheté le premier tome que récemment. Le trait et les couleurs sont magnifiques.<br />
Répondre