Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadou explique pourquoi elle a annulé ses deux dernières séances de dédicaces, suite à la réaction de certains fans

Au début de l'année, Patrick Sobral mettait à jour son célèbre agenda des dédicaces en annoncant fièrement être en dédicaces avec Nadou, en Avril au Salon du livre de Limoges et au Festival Cartoonist. Mais, on apprend quelques semaines plus tard que Nadou annule ses deux séances de dédicaces. Aujourd'hui, elle explique ce choix sur sa page Facebook suite à la réaction de certains fans :

"j'ai eu des échos comme quoi il y avait des mécontents sur le fait que mes deux dédicaces en Avril (Limoges et Cartoonist) soient annulées, et que "c'est de ma faute"... Alors oui en effet je comprends votre déception, et c'est en effet dû à mon bouclage du Tome 2, en revanche je peux vous dire que je me suis défoncée sur ce tome, surpassée, et que j'ai encore plus donné que pour le Tome 1... alors j'espère me faire pardonner de cette façon :)"

En commentaire :  je ne dirais pas que c'est de la méchanceté, c'est de la déception et je la comprends... Je tâcherai d'être plus au rendez vous pour l'année à venir 


ps : j'ai oublié le plus important : je suis désolée pour les annulations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article