Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Sobral en colère contre le Mondes Des Ados [MAJ]

INFORMATION IMPORTANTE !!!


Comme vous le savez peut-être déjà, le magazine jeunesse LE MONDE DES ADOS publie depuis le mois dernier les premières pages du tome 15 des Légendaires L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS  AMOUR MORTEL
Hors, des fans m'ont informés hier(via LE LIVRE D'OR) qu'il manquait une page dans le numéro de ce mois-ci.
Après m'être procuré le numéro hier soir, j'ai constaté qu'il manquait en fait "2 PAGES"(pages 22 et 23) dans la publication de ma BD dans ce magazine.

 C'est inadmissible et je suis très déçu(voire en colère)! 


A tous les lecteurs, je présente mes excuses au nom du magazine LE MONDE DES ADOS(dont j'attend des explications rapidement...) et je ne peux que vous encourager à attendre la sortie de l'album fin octobre pour découvrir la nouvelle aventure des Légendaires dans son intégralité et sans pages manquantes... La BD telle que vous la méritez, tout simplement.

Le Pamplemousse en colère qui avait vraiment pas besoin de ça avant de partir en vacances. 

MAJ [31/08] :

Concernant le Monde des Ados(voir au dessus), le magazine s'excuse ; il fait une erreur de manipulation avec les fichiers et personne ne l'a remarquée à la relecture.
C'est pourquoi le magazine vous informe qu'il va reprendre la publication à la planche 22 dans le numéro du 12 septembre et repasser à la suite de ces deux planches celles qu'il a déjà publiées dans le numéro du 29 août.

Le Pamplemousse prêt à partir en Thalasso. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article