Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnage Mystère : Découvrez la princesse Nadcoko

Allez, grand jeu sur le site.  A gagner : Un tome des Légendaires au choix .Découvrez qui se cache la-dessous :

Envoyez vos réponses sur le Facebook, par commentaire ou par mail en précisant concours personnage mystère . Bonne chance

MAJ :  Le concours est terminé mais du au fait qu'il n'y ait que 1 seul participant ( mais qui a eu la bonne réponse) je ne peux le faire gagné. Je m'en vois désolé mais je vous promets un nouveau concours très bientôt pour fêter les 1000 visites sur le site .

Mais découvrons qui est le personnage mystère . Il s'agit de ... 

C'est donc la princesse des oustitas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article