Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome O-3] : News N°12 : 1er article de Nadou sur le site officile des Légendaires

Coucou à tous les Légenfans :)

Un article différent de d’habitude, cette fois, car c’est Nadou qui l’écrit  !

(Wouaw ça met un peu la pression, et ça me rappelle le bon vieux temps où je tenais mon blog…)

En effet, à partir de maintenant, et ce grâce à ce nouveau site, j’écrirai moi aussi des articles (visibles sur fond bleu pour les différencier de ceux de Patrick Sobral) pour montrer des previews des Légendaires Origines, et on ne sera plus obligé de passer par Facebook pour les voir !

C’est-y pas merveilleux tout ça ?

Assez bavassé, place aux previews ! En vérité, ce sont celles de la semaine passées, vous en aurez une autre plus tard cette semaine :)

Tout d’abord la première, avec laquelle on peut constater que ce pauvre Gryf prend assez cher dans ce tome :(….

1255158 10151965410796584 581975549 n

Et voici la seconde, nous montrant le Seigneur Menthos dans toute sa splendeur…. ;)

1265425_10151970857401584_1666350855_o.jpg

Et voilà ! c’est tout pour le moment, à bientôt chers Légenfans !

 

Nadou, qui a piqué la place du Pamplemousse :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article