Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Tome O-3] : News N°5 : Une montagne de muscles

Preview de la semaine, parce que j'en bave déjà sévère avec ces montagnes de muscles  
995976_10151860254351584_626545005_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> si vous cliquez sur mon pseudo, vous verrez mon blog, regardez à droite (après avoir regardé que j'ai mis un lien vers ce blog à gauche en bas) j'ai un badge vert.<br /> <br /> <br /> En fait, avec ce badge, un arbre sera planté, et compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dévrivant de mon blog. J'imaginais ça pour ce blog, qui est pas mal, ET dans le top blog.<br /> Pour nous rejoindre, cliquez sur le badge vert de mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br />
Répondre