Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dessin animé pour Les Légendaire ( Enfin !)

Chers fans c'est une très grande nouvelle pour nous un DESSIN ANIME des Légendaires devrait voir le jour . Mais  je vais laisser Patrick Sobral en parler :

Avec un peu de retard......

JOYEUX NOËL,

TRÈS CHERS FANS !!!!!!
           


Cela fait plusieurs jours que je me demande quel cadeau je pourrais vous offrir cette année.  
Eh bien, j'ai décidé d'annoncer "OFFICIELLEMENT" ce que certains d'entre vous savent depuis quelques jours :
Un projet de dessin animé des LEGENDAIRES à été signé avec la maison de production TIMOON !!!!!

Une fois les chaines TV sollicitées et les partenaires financiers trouvés, une série TV de 26 épisodes devrait voir le jour ! C'est pas génial, ça ?  


Certes, il faudra patienter quelques temps(qui a dit "quelques années" ?!  ) avant de voir quelque chose à la télé, mais je tenais à vous annoncer la bonne nouvelle. D'ici-là, avec l'accord de TIMOON, je vous tiendrai régulièrement informés de l'évolution du projet et vous montrerai quelques visuels du dessin animé !!!  

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!  

TCHAO !!!!  

Patrick SOBRAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour un de vos fan .je voudrais savoir quand les dessins animés des légendaire sortiront.
Répondre
W
oui je vois cette vidéo vraiment que c'est amazing.thanks pour donner l'information agréable.
Répondre
C
bonjour je suis
Répondre
O
This is a very good article that you have given here on your blog. The details given in this page are very good. The article is made more attractive with a very good cartoon. Thanks a lot for sharing this page.
Répondre
E
DESSIN ANIME une très grande nouvelle pour nous undes Lége
Répondre
A
<br /> je pourai savoir SVP combien il y aura de tome des legendaires?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour le moment, plus de 20 tomes sont prévu <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cher Patrick Sobral<br /> <br /> <br /> Comme vous l'avez dis, la série "Les Légendaires" sortira dans quelques années.<br /> <br /> <br /> Mais connaissez-vous une date ou au alentour d’une date de sortit de la série en dessin animé.<br /> <br /> <br /> Un de vos fan.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour, je ne suis pas Patrick Sobral, ce site est FAN donc non-officiel.<br /> <br /> <br /> Ensuite, le projet du dessin animé ne sortira pas avant 2014 selon les dernières informations.<br /> <br /> <br /> Dès qu'il y a du nouveau, vous en serez informé dans Les Indiscrétions Du Livre d'Or ou via un article.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je voulais vous demander quand est-ce que sortirais le dessins animés legendaire et aussi sur quelle chaine serait-il diffusé ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Pour le moment, et selon Patrick Sobral, le projet est actuellement confidentiel et aucune informations supplémentaires n'a été dévoilées.<br /> <br /> <br /> <br />