Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[EXCLU] : Découvrez quatres nouveaux personnages issus du Tome 17, dont le Duo Mystère !

Toujours des nouveaux scoops qui fuitent, et cette fois-ci encore, cela nous provient toujours de l'exposition des Légendaires. Nous allons vous dévoiler quatres nouveaux personnages, qui devraient avoir un rôle à jouer dans le Tome 17 !!!

Attention aux spoils !

[EXCLU] : Découvrez quatres nouveaux personnages issus du Tome 17, dont le Duo Mystère !
[EXCLU] : Découvrez quatres nouveaux personnages issus du Tome 17, dont le Duo Mystère !
[EXCLU] : Découvrez quatres nouveaux personnages issus du Tome 17, dont le Duo Mystère !

Nous faisons donc la connaissance de :

  • Artemus Del Conquisador, dont nous en savons pas plus sur lui pour le moment, a part un nom d'origine latine
  • Kamila, qui ressemble étrangement à Kalandre, vestimentairement parlant. S'agit-il d'une personne de la famille ? Kalandre plus jeune ? Il s'agit également de l'image dont nous vous avions révéler un morceau lors d'une fuite
  • Et enfin, Kalandra et Astérion, qui est le fameux duo mystère dont Patrick Sobral nous avait parlé. S'agit-il de la famille ? Le Pamplemousse a dit que les Dynaméis était appelé les fils d'Astérion..

Cela ne fait que de rajouter du suspens avant la sortie de ce tome !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai pas compris dans le tome 17 quelqu'un a appelé Ikael fils d'astérion mais pourtant ce n'est pas un dinameis
Répondre
L
Je veux trop la suite !! Plus je me spoile les détails plus je veux le lire !! &gt;&lt;<br /> &quot;Artemis del Conquistador&quot; ça a pas une origine espagnole aussi ,
Répondre
A
Je pense que oui.
N
Vous ne trouver pas que le duo mystère ressemble un chouïa a Shimy et Jadina ?
Répondre
A
hypothèse: Kalandra c Kalandre plus jeune et son père a tuer Astérion qui est son frère et veut Kalandre a changé de nom pour oublier ses souvenirs et son plan est de trouver son père en utilisant le pouvoir des armes d ores pendant l alignement des deux lunes <br /> Son père serai un dieu qui a les yeux rouges et jaunes je pense.<br /> Elle dit aux légendaires qu'elle veut sauver le monde car elle a besoin d'eux pour son plan.<br /> Les Dynaméîs seraient une sorte d' hommage envers Astérion<br /> Vous en pensez quoi c potable non?
G
Oui bcp!! :D
V
Si c'est vrai au niveau des coiffures surtout
N
Si et justement je viens de revoir par hasard la new de la semaine dernière et j'ai eu une sorte de flash xD Et si Kalandre avait aspiré quelque chose (on ne sait toujours pas ce que c'est :D) du corps de Shimy et a créé Kalandra à partir de cela ? :OO<br /> Cette hypothèse vous semble réaliste ou pas ? x)
I
On voit le bras d'Asgaroth
I
Non