Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°90 : "Un Légendaire va mourir..."

Les Indiscrétions Du Livre d'Or N°90 : "Un Légendaire va mourir..."

Au programme cette semaine dans les IDL, on en apprendra un peu plus sur Kalandre, sur la mort d'Asgaroth et sur la couverture du troisième tome Origines portant sur Gryf :

L'Exode De Kalandre, 2eme Semestre 2014 :

  • Asgaroth est mort il y a 1245 ans, tué par un dragon
  • Le baiser entre Danaël et Jadina était une idée de Kalandre
  • Le "duo mystère" a un rapport avec les dieux
  • On reverra l'arbre de Gaméra
  • Kalandre veut absorber la ma...(gie?) de Shimy
  • Un Légendaire va mourir

Gryfenfer, 1er Semestre 2014 :

  • Sur la couverture, Gryf sera représenté adulte et enfant et il y aura également le Seigneur Menthos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je dirais que pour la ma... de Shimy, ce serait plutôt la marque. ^_^
Répondre
L
moi je sai c'est amy qui va mourrir !!!<br /> cé triste hein ....
Répondre
S
ha?
S
ha?
É
je dirais pas jadina pour le légendaire qui va mourir , car on ne la ferra pas mourir deux fois .
Répondre
I
Alors s'est Razzia qui va mourir car ...heu?... ou Jadina peut etre
Répondre
I
S'est Gryf qui va mourir car il est mourant
Répondre
I
Gryf est mourant. On voit une ligne dans son corp. Regard comile faux Fan
G
Mais non il a été sauvé en acceptant Éternity dans son corps :)
N
En bref je suis complètement d'accord avec citron sauf pour l'histoire de Anathos et Kamila et tout parce que je pense que c'est pas assez.......compliqué pour le pamplemousse ! En attendant je trouve que Kalandra et Asterion ressemble à Shimy et Jadina ( un petit chouïa ).......
Répondre
N
M. Pamplemousse dit lui-même que le tome sur Jadina et Ténévris est le plus compliqué de la série ^^ mais c'est vrai qu'il a souvent des idées tordues xD en même temps, ce serait trop nul de trouver toute l'histoire toute suite :P
C
Le pamplemousse ne fait pas non plus les choses simples XD qui aurait pu deviner que Jadina et Ténébris étaient demi-soeur et qu'elles étaient les fruits d'expériences ;') si ça c'est pas du compliqué XD
N
Kalandre n'aspire pas la magie de Shimy ( c'est le pamplemousse qui l'a dit et reredit sur le LO ) par contre à mon avis elle absobe sa marque ( celle d'Anathos ) mais ce n'est que mon hypothèse et je n'est pas posé la question au pamplemousse....
Répondre
S
non!ca n'est pas ça fille;c'est la fille a kamila!
C
plutôt que la ma...(gie) je dirais la ma-rque d'Anathos ^^<br /> et ce n'est qu'une hypothèse (ce n'est que ce que je pense !!) mais Kalandra et Astérion serait les enfants de Kamila et Anathos, vu leurs visage et yeux et Kalandra serait enfaite Kalandre. :) ce serait pour cela que Kalandre souhaiterait reprendre la marque de son &quot;père&quot; sur le front de Shimy... grosse hypothèse mais c'est ce que je pense ^^
Répondre
N
Si Kalandre est vraiment la fille d' Anathos, celui-ci l'aurait repéré lorsqu'elle lui a rendu visite avant l'attaque des Légendaires. Même si on peut dire qu'elle a le pouvoir de changer de physique et qu'elle cache presque tout son visage, Anathos est quand même un Dieu, si il avait eu sa fille en face de lui, il l'aurait reconnu tout de suite selon moi, sauf si elle utilise un pouvoir spécial, mais alors il faudrait qu'il soit très puisant je pense ^^ Ensuite Kalandre est extrêmement intelligente, aller le voir en personne aurait été très risqué si elle fut sa fille, mais je pense qu'on s'approche un peu :)
C
Elle a un rapport avec les dieux, c'est ce qu'a dit Patrick Sobral, alors je ne pense pas que changer la couleur de sa peau soit si difficile que ça pour elle ;)<br /> et certes que j'avais oublié le détail qu'elle avait aidé à le tuer ._. hummm... peut etre qu'elle lui en voulait ^^''
C
Oui mais comment Kalandre aurit changé la couleur de sa peau? Et c'est elle qui a aidé les Légendaire à tuer Anathos.... pas très aimante la fille ^^ mais c'est une bonne hypothèse :)
C
C'est qui Asgaroth? ^^
Répondre
C
Ah oui merci
L
Le dynaméis au corps artificiel.